Postes Vacants chez Dextra

Un travail autonome avec une grande diversité de tâches dans un environnement favorable aux idées novatrices. Travailler chez Dextra dans un climat de travail agréable avec un juste équilibre entre vie privée et vie professionnelle. C’est cela travailler chez Dextra: Une forte orientation client et un niveau de qualité élevé du service grâce à une organisation hautement efficace de notre assurance. Désirez-vous appartenir à l’équipe Dextra ?

Avocat(e) – service juridique au sein du team francophone

Chez Dextra, vous êtes certain de trouver :

  • Un lieu de travail moderne et central, juste à côté de la gare Zürich Altstetten
  • Un travail en autonomie avec une grande diversité de tâches
  • Un environnement favorable aux idées novatrices
  • Un agréable climat de travail et un bon équilibre vie professionnelle vie privée
  • Des échanges fructueux au sein d’une équipe qui prend en considération les toutes dernières évolutions, autant d’un point de vue scientifique que stratégique

Nous recherchons une personne qui se reconnaisse dans ce profil :

  • Formation juridique complète (licence ou Master en droit) en Suisse. Brevet d’avocat un atout
  • Vous bénéficiez idéalement d’une première expérience professionnelle au sein d’une protection juridique ou en tant qu’avocat
  • Vous êtes à même de rivaliser avec les meilleurs avocats de Suisse
  • Personnalité orientée vers les assurés
  • Excellente résistance au stress
  • Très bonnes connaissances dans certains domaines du droit et facilité à se retrouver rapidement dans des domaines juridiques moins connus
  • Communication orale et écrite parfaite en français
  • La maîtrise d’autre(s) langue (s) est un atout

Nous avons suscité votre intérêt ?

Nous nous réjouirons de recevoir votre dossier de candidature complet à l'attention de Miguel Pan : jobs@dextra.ch.
Dans le cadre du processus de recrutement, nous traitons vos données personnelles. De plus amples informations sont disponibles dans notre déclaration de protection des données.


Employé(e) du service clients & courtiers, Français/Allemand (f/m)

Dextra est spécialisée dans le domaine de l'assurance de protection juridique numérique et s'est développée de manière constante depuis sa création en 2012. D'une start-up à une entreprise d'une centaine de salariés , Dextra continue à attirer de nombreux clients, séduits par son approche dynamique et ciblée. Notre culture se caractérise par l’engagement fort et passionné des nos collaborateurs qui évoluent au sein d’une structure hiérarchique plate et qui privilégient les voies décisionnelles courtes. Nos bureaux modernes sont situés directement à la gare d'Altstetten. Pour que nos clients puissent continuer à bénéficier de notre service de haute qualité, nous recherchons un soutien actif pour notre service clients et courtiers, immédiatement ou selon accord.

Ce qui doit être réalisé...

  • Traitement des demandes de renseignements des clients et courtiers existants et nouveaux en Allemand, Français et en Italien
  • Administration des contrats et maintenance des données conformément aux spécifications (préparation des offres, émission des polices, modifications, collecte des primes et administration des contrats)
  • Conseil en matière de produits et promotion des ventes
  • Préparation et distribution du courrier entrant
  • Impression et envoi des frais d'attente et de courtage
  • Assistance à l'accueil (réception des colis, assistance aux clients, aux fournisseurs, etc.)
  • Collaboration dans le cadre de projets de services aux clients et aux courtiers
  • Gestion de la connexion et assistance à la maintenance du portail clients et courtiers

Ce qui est attendu...

  • Vous avez une formation commerciale complète et, idéalement, vous avez déjà une expérience pratique dans le secteur des assurances
  • Vous aimez conseiller les clients et les courtiers et êtes un interlocuteur compétent pour leurs préoccupations
  • Vous êtes une personnalité ouverte et communicative, avec une forte orientation vers les clients et les équipes
  • Vous avez une prise en main rapide, votre méthode de travail est efficace et même dans les moments difficiles, vous travaillez de manière très précise
  • Vous êtes à l'aise avec les nouveaux médias et les nouvelles technologies ainsi qu'avec MS Office
  • Vous avez une parfaite maîtrise de la langue française et devez avoir une très bonne connaissance de l’allemand et idéalement de l'italien

Ce que nous vous offrons...

  • Un travail en toute indépendance et diversifié
  • Des interactions riches au sein d'une équipe en constante évolution
  • Une atmosphère de travail agréable et un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée
  • Un environnement qui favorise les idées innovantes
  • Un lieu de travail central et moderne

Taux d'occupation : 100%
Démarrage : de suite ou après accord

Myriam Urech, chef d'équipe adjointe du service clientèle et courtage, se réjouit de recevoir votre dossier de candidature complet avec curriculum vitae, références professionnelles et photo à l'adresse suivante : jobs@dextra.ch


Nous nous réjouirons de recevoir vos candidatures spontanées : jobs@dextra.ch.
Dans le cadre du processus de recrutement, nous traitons vos données personnelles. De plus amples informations sont disponibles dans notre déclaration de protection des données.

Rencontrez notre équipe !

Engagés et compétents, nos avocats et juristes accompagnent les quelques 50`000 clients que compte l’entreprise, après sept ans d’existence, sur les questions juridiques du quotidien, mais aussi sur des questions de droit bien plus vastes. L’équipe Dextra Protection juridique réunit désormais pas moins de 80 collaborateurs autour d’un objectif commun : toujours offrir le meilleur service.

L’équipe de Dextra Assurances SA est extrêmement orientée client et offre une qualité de service élevée grâce à une organisation hautement efficace. Les interactions entre les clients ou les partenaires et nous se déroulent sur une plateforme numérique basée sur un logiciel d’assurance qui a été créée sur mesure. Cela nous permet de faire des adaptations aux besoins du marché et du client. Notre équipe très motivée et engagée est la source du succès de l’entreprise.