EEO: trois lettres caractéristiques de nos valeurs
Ensemble, Engagé, Ouvert.
Les Dextranien/nes marquent de leur empreinte l’histoire de l’entreprise. Nous visons l’excellence ensemble, par notre engagement et notre ouverture. Rejoignez-nous et contribuez à votre évolution professionnelle et à celle de Dextra.
Ensemble, Engagé, Ouvert.
Merci de bien vouloir nous faire parvenir votre dossier de candidature en ligne : lettre de motivation, CV, certificats de travail, diplômes, photo et prétentions salariales. Plus votre profil sera adapté au poste à pourvoir, plus il retiendra notre attention. Le processus de sélection démarrera une fois que nous aurons examiné toutes les candidatures.
Suivant le nombre de dossiers, ce processus prendra plus ou moins de temps. Si votre candidature retient notre intérêt, nous vous convoquerons à un premier entretien. Ce dernier ainsi que d’autres éventuels entretiens nous permettront de discuter de manière plus détaillée du poste en question, de vous et de Dextra. Nous sommes curieux et impatients de vous rencontrer ! Préparez-vous et surprenez-nous.
Marché conclu ! A ce stade, nous aurons fait le tour des questions et nous nous préparerons pour vous accueillir prochainement parmi nous.
Notre département des finances est chargé de la rentabilité de notre entreprise à court et à long terme, aide à piloter les décisions stratégiques et encadre la gestion du capital investi par notre assurance.
Le service des ventes prend en charge les besoins de nos courtiers et de nos futurs clients. Il couvre la description de nos produits, l’acquisition de nouveaux courtiers, les entretiens de feed-back et les demandes particulières de nos courtiers.
L’équipe marketing gère l’ensemble de nos canaux de communication, élabore et conçoit la communication axée vers nos clients et nos courtiers et est responsable de l’image de notre assurance vers l’extérieur.
Notre service clients et courtiers (SCC) est le premier point de contact pour toutes les demandes de nos clients et de nos courtiers. Le SCC apporte quotidiennement son soutien à nos clients et à nos courtiers en répondant à leurs demandes écrites et téléphoniques.
Le développement commercial promeut nos nouvelles activités, favorise l’acquisition de nouveaux partenaires commerciaux et de distribution, conçoit, teste et améliore les idées commerciales existantes ainsi que de nouvelles idées commerciales.
L’équipe de souscription, tarification et gestion des produits est responsable de nos produits. Elle se consacre au développement de nos produits et de nos solutions spéciales, du contrôle de la rentabilité et de l’examen du risque de contrats individuels.
L’équipe responsable de la technologie de l'information et de la communication est l’une des composantes clé de notre assurance axée sur le numérique. L’équipe gère et améliore nos portails, contribue à orienter la stratégie numérique de notre assurance et aide nos collaborateurs à mener à bien leur travail sans entraves et sans papier.
Notre service des ressources humaines échange avec tous les autres services et les assiste dans la planification des effectifs, leur recrutement, leur encadrement, leur promotion et leur évolution.
Le domaine risques et conformité identifie des événements potentiellement risqués pour nos activités au niveau stratégique et opérationnel et veille au respect des prescriptions légales, réglementaires et internes.
Les juristes et les avocats de notre service prestations mettent leur expertise juridique au service de nos clients et les soutiennent en leur fournissant des renseignements juridiques, des conseils juridiques et le traitement de litiges.
Nous traitons les données personnelles nécessaires dans le cadre du processus de recrutement. Vous trouverez des informations complémentaires dans notre Déclaration de confidentialité.