Dextra Protection juridique vainqueur de test A Bon Entendeur

Visionnez ici l’émission TV de la RTS sur la comparaison entre les assurances de protection juridique en Suisse.

A Bon Entendeur, en collaboration avec l’Association de Protection des Consommateurs (Fédération Romande de Protection des Consommateurs FRC), a comparé 11 sociétés de protection juridique. Le bilan a surpris bien des entreprises de protection juridique installées de longue date. Toutes ne sont pas à recommander car souvent des risques importants ne sont pas couverts.

Nous sommes l’unique assurance de protection juridique à avoir obtenu la note de 5.4 (bon).

Visionnez ici l’émission de la RTS :

Dextra Protection juridique satisfait à tous les critères de l’Association de Protection des Consommateurs (FRC)

La comparaison l‘a démontré : le montant de la prime et les sommes assurées ne sont pas les critères les plus importants auxquels le client intéressé à une protection juridique doit prêter attention. Selon la situation personnelle du client, l’accent doit être mis sur les domaines assurés et les frais pris en charge. Les exclusions aussi sont importantes, certaines d’entre elles étant parfois formulées de manière difficilement compréhensible.

Dextra Protection juridique se positionne sur une petite gamme de produits très complets et a convaincu lors du test grâce aussi à la rédaction claire de ses Conditions Générales d’Assurance (CGA). Aucune clause cachée ou formulation incompréhensible ne s’y trouve.

Dans le cas où vous auriez des questions sur Dextra Protection juridique ou sur nos produits, n’hésitez pas à nous contacter .