Protection juridique mobilité - vainqueur du test

Dextra à la première place !

Par ses produits personnalisables aux besoins de chacun, Dextra propose une couverture juridique complètement modulable, unique sur le marché. Placée sur le podium des meilleures assurances protections juridiques 2021, l'assurance Dextra protection juridique se distingue par la qualité de ses services et par ses tarifs.

Du service clientèle, à la transparence, en passant par la clarté des conditions générales d'assurance et la joignabilité, le ISTQ, Institut Suisse des Tests Qualité Sàrl, a passé au peigne fin, en février 2021, chacun de ces éléments et a nommé la protection juridique Mobilité Dextra - vainqueur du test ISTQ, devant 15 autres protections juridiques.

Questionnés par la SonntagsZeitung et Le Matin Dimanche, en collaboration avec Statista, les assurés suisses ont également confirmé à Dextra le titre de Top assurance suisse 2021.

Pourquoi une protection juridique circulation ?

Une amende sur le pare-brise ou un radar manqué, à qui n’est-ce pas déjà arrivé ? Que faire lorsque la sanction nous paraît disproportionnée voire injustifiée ? Sans compter qu’entre procédure administrative et procédure pénale, on se retrouve vite dépassé.

L’autre conducteur est fautif mais son assurance auto refuse de vous indemniser ? Vous souhaitez acheter une voiture d’occasion mais éviter les mauvaises surprises et donc vous retrouver au centre d'un litige ?

Anticipez et choisissez la légèreté, la simplicité et l’expérience en confiant votre protection juridique circulation à Dextra.

Nos solutions adaptées :

Protection juridique pour particuliers
Protection juridique pour particuliers

Protection juridique pour particuliers

Protection juridique pour entreprises
Protection juridique pour entreprises

Protection juridique pour entreprises

Pour les courtiers
Pour les courtiers

Pour les courtiers

Des questions ?