Hintergrund Bild Bühne

Dextra devient partenaire des arbitres de l'ASF

Communiqué de presse de l’Association Suisse de Football du 3 novembre 2022

L'arbitrage suisse a un nouveau partenaire. Dextra Protection Juridique SA et l'Association Suisse de Football (ASF) ont signé un contrat à cet effet. Le partenariat entre l'ASF et la première assurance de protection juridique indépendante en Suisse, qui emploie 116 collaborateurs et collaboratrices à Zurich et à Berne, dure pour l'instant jusqu'en juin 2024.

Dextra sera présent sur les maillots des équipes d'arbitres lors des matchs de la Swiss Football League et de la Première Ligue ainsi que lors de la Coupe de Suisse masculine, sur l'écran VAR au bord du terrain et dans la Video Operation Room à Volketswil.

« En tant que première assurance de protection juridique indépendante de Suisse, le fair-play est un moteur essentiel pour Dextra. L'indépendance, la compétence et la sécurité sont des valeurs que Dex-tra défend depuis bientôt dix ans. Elles sont dans notre ADN et nous motivent dans notre travail quo-tidien - tout comme les arbitres de l'ASF sur le terrain », déclare Beat Riniker, CEO de Dextra, à propos du partenariat.

Christophe Girard, président de la commission des arbitres de l'ASF, est également heureux de la collaboration avec Dextra. « Dès le premier contact, nous avons constaté que nous étions sur la même longueur d'onde. Dextra et les arbitres ont quelques points communs : L'indépendance, le fair-play et l'engagement constant au service de la cause. Nous sommes très heureux de cette coopération. »