L’histoire de Dextra

Des situations nouvelles exigent un nouveau mode de pensée. Dextra s’est fixé pour objectif de numériser au maximum tous ses processus d’assurance et ainsi construire le système d’assurances le plus rapide et le plus simple du marché.

2018

Dextra et sum.cumo lancent ensemble la première assurance automobile complètement numérique en Suisse. Le calcul des prix est fondé sur un programme informatique « machine learning » et offre toujours le meilleur prix pour le client.

2018

Dextra Protection juridique SA prend en charge la gestion des sinistres du Groupe Mutuel Assurances GMA SA. Environ 80 collaborateurs prennent soin de plus de 50’000 clients en Suisse.

2017

Création de Dextra Assurances SA à Zurich. La première pierre pour une assurance automobile complètement numérique est posée.

2014

Dextra Protection juridique SA est vainqueur du test sur les protections juridiques de « A Bon Entendeur ».

2012

Création de Dextra Protection juridique SA a Zurich, la première protection juridique numérique de la Suisse.

Nous cherchons pour renforcer notre équipe !

Un travail autonome avec une grande diversité de tâches dans un environnement favorable aux idées novatrices. Travailler chez Dextra dans un climat de travail agréable avec un juste équilibre entre vie privée et vie professionnelle. Dextra est l’assurance qui connaît la croissance la plus rapide en Suisse. En ce moment nous cherchons...

Découvrir notre équipe !

Dextra dispose de locaux lumineux d’une infrastructure moderne, combiné avec un esprit d’équipe extraordinaire. Dextra offre des conditions de travail optimales à ses collaborateurs.