Collaboration - mode d’emploi :

  • Se connecter et s’inscrire

    Pour collaborer avec nous, inscrivez-vous en ligne sur notre site web. Nous examinerons ensuite vos données avant de donner suite à votre demande.

  • Un portail partenaires centralisé, simple et numérique

    Une fois que vous serez inscrit en tant que courtier, vous aurez accès à notre portail partenaires à la fois centralisé, simple et numérique. Vous y trouverez les polices que vous avez conclues de même que les offres établies. Vous pourrez également calculer des primes et conclure des contrats. Des documents et des pièces utiles tels que des factures ou des rendements peuvent aussi y être téléchargés.

  • Nos produits et notre portail partenaires en bref

    Nous vous formons en ligne et sur place et nous nous assurons que vos questions soient répondues afin que vous puissiez connaître nos produits dans le détail et être en mesure d’établir des offres, de souscrire de nouvelles polices, d'avoir une vue d’ensemble de vos clients et de vos interactions avec Dextra dans le portail partenaires.

  • Un litige se profile chez l'un de vos clients ?

    En cas de premier litige, la procédure d'annonce pour votre client est simple et numérique. Vous pouvez déclarer un litige pour vos clients tout simplement via le portail partenaires. Avec l’accord de votre client, vous pouvez également suivre la gestion du cas.